Les Leaders Radio Victoire

SurnomKT
Date de naissance6 Février 1963
PaysÉtats-Unis
GenreRemèdes Naturels, Croyances personnelles
ActivitéAuteur, Présentateur télé et radio, Vendeur en Infopublicité, Entrepreneur
Facebookhttps://www.facebook.com/TheKevinTrudeau/

Kevin Mark Trudeau se présente comme l'avocat des consommateurs et le défenseur des remèdes naturelles. Dénonciateur opportuniste, Trudeau est la voix « des sans voix » quand il vient à mettre en lumière la corruption et l'hypocrisie dans le milieu médical et industriel.

Son histoire débute lorsque jeune homme, il est diagnostiqué avec un cœur déformé. A la recherche de réponses et d'un traitement au sein de la communauté médicale traditionnelle, Trudeau est confronté à des opposants et des médecins qui lui prédisent une vie comme invalide. Chercheur acharné, Trudeau trouve un expert de l'industrie à Mexico, où il subi un traitement radical de cellules vivantes. Guéri, il retourne à la clinique Mayo pour une échographie où les médecins, incrédules, constate la guérison de sa maladie. Au lieu de se satisfaire des résultats, la clinique ne souhaite plus en entendre parler. Kevin se pose alors la question de ce qui est caché par l'industrie médicale et commence son voyage sans relâche en tant que défenseur des remèdes alternatifs. Son livre révolutionnaire, auto publié en 2005, Les Remèdes Naturels qu' «ils» ne veulent pas que vous sachiez, était numéro un sur la liste des bestsellers du New York Times pendant 26 semaines  consécutives et reste l'un des meilleurs livres de santé les mieux vendus de tous les temps.

Il a produit également Méga Mémoire: un cours permettant de libérer la mémoire photographique ainsi que la Les Remèdes contre les Dettes, un acte d'accusation du monde de la finance. À ce jour, Trudeau a vendu plus de 30 millions d'exemplaires de ses produits dans le monde, et ses fans fidèles affluent à ses séminaires, qui ont lieu dans le monde entier. Kevin Trudeau est apparu sur scène devant plus de 4 millions de personnes, enseignants des séminaires et des ateliers pendant plusieurs jours, sans notes à partir de sa mémoire.

L'empire commerciale de Trudeau était estimé en 2013 à plus de 60 entreprises, incluant des secteurs comme les réseaux de télévision, l'édition, la fabrication, les télécommunications, les organismes de recherche, la production de médias et de la distribution, la publicité et le conseil.