Comment Créer Mon Futur

► Timide de nature, le simple fait d’aller acheter une baguette de pain représentait au départ un challenge énorme pour Nicolas. 

La mort de son père est l’événement catalyseur qui amène Nicolas à développer sa confiance en lui et à vivre la vie qui lui correspond. La musique est une passion qui a permis également à Nicolas de développer sa confiance en lui en animant en tant que DJ dans des clubs regroupant plusieurs centaines et parfois des milliers de personne. 

Nicolas intègre par la suite une entreprise d’informatique en tant que vendeur et commence à monter les échelons jusqu’à former plusieurs centaines de personne. 

Aujourd’hui, Nicolas est entrepreneur, formateur et fondateur de creermonfutur.com. Il transmet des conseils sur la base de son expérience de vie afin de permettre à d’autres personnes de surmonter plus facilement les difficultés que Nicolas a rencontré plus jeune.

Nicolas envisage la technologie comme un levier permettant de toucher et d’impacter un maximum de personnes. Nicolas réuni du contenu enrichissant et inspirant afin d’aider les personnes à révéler leur potentiel, réussir leur vie et créer leur futur sur mesure.

Nicolas recommande la méthode Kaizen dîtes « méthode des petits pas » pour étendre progressivement son niveau de confiance. Le simple fait de sortir régulièrement de sa zone de confort permet d’étendre sa confiance en soi.

Nicolas a créé une formation online sous la forme d’un défi regroupant 7 vidéos avec 1 sujet par jour pour gagner en confiance. En collaboration avec Amélie Moulinet, Nicolas crée un pilier sur son site dédié au fitness et au yoga pour partager des méthodes et techniques pour apprendre à canaliser son énergie et réduire le stress.

► Pour aller plus loin :

www.facebook.com/creermonfutur/ pour suivre Nicolas Megel.

goo.gl/HsjOq4 pour relever le défi 7 jours de la confiance en soi.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article