Digitopia

► Charlotte est passionnée de musique. Sans diplôme, elle a fait le pari d’offrir ses services en tant que webmaster afin d’entrer dans le monde de la musique à Paris. Elle rencontre Morgane lors d'un voyage à San Diego et lui fait découvrir l’univers des digital nomades. Morgane qui trouve son épanouissement dans les voyages se rend compte au bout de 7 ans, que son travail ne correspond plus à ses valeurs. Elle prends le temps de faire des recherches pour identifier le métier qui lui correspond et investie pour se former et préparer son retour. 

Ensemble, elles décident de rentrer en France pour créer l’entreprise Digitopia à Aix-en-Provence : une agence de communication digitale, solidaire et équitable. Le but 1er de l’entreprise de Charlotte et Morgane est de mettre en avant des humains et des projets qui ont impact positif sur le monde, l’environnement, la protection des animaux, l’art et la culture, l’égalité des sexes, ainsi que l’éducation.

Pour suivre ce but, elle propose des prix adapté au budget de leurs clients en facilitant le paiement. À ce titre, elle instaure une particularité au niveau de la rémunération: une contrepartie est possible en troc. 

Digitopia propose divers services tels que :

- l’établissement de stratégie digitale,

- le graphisme web (création de charte graphique et de logo)

- la création de site internet avec le référencement.

- l’accompagnement en formant ses clients de manière à les rendre autonome. 

► Pour aller plus loin : 

agencedigitopia.com/ pour développer la présence sur le web de vos projets positifs et solidaires.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article